Battle.net sous linux

Oui, j’avais fais un post il y a presque un an avec l’installation de battle.net qui cependant demande l’installation de Diablo 3. Hors, tous les joueurs utilisant Battle.net ne jouent pas forcément à Diablo.

 

Cette fois ci, je vous propose d’installer uniquement le client. A vous d’installer ensuite les jeux que vous voulez.

 

En premier lieu, il vous faudra l’application Battle.net puis ce script POL.

J’utilise mon propre script (que je partage volontiers) à la place de l’officiel qui est en beta et qui ne fonctionne pas chez moi. A vous de choisir.

Après avoir télécharger le tout, il faut lancer le script local via le menu outils => Exécuter un script local. Ce lasser guider par l’assistant.

POL_installation_script_local

Le client Battle.net fonctionne et réagit bien. Notez que l’utilisation de wine 1.9.13 est fonctionnelle et donne un réel gain sur Diablo 3.

 

Cependant, un bug existe : il ne faut pas cocher la case enregistrant le mot de passe.

 

Bon jeu à vous.

 

Battle.net sous wine via POL
Battle.net sous wine

 

 

 

 

Laisser un commentaire